Vivez Gand-Wevelgem dans les villages des supporters de Moorsele et Gullegem
Le dimanche 24 mars, nous connaîtrons enfin les noms des vainqueurs de Gand-Wevelgem. Alors que le peloton se dirigera vers l’arrivée, vous pourrez profiter d’une journée entière de course dans les villages des supporters de Moorsele et Gullegem, où les cafés et associations vous proposeront boissons et stands de restauration. De la musique, des animations et des activités pour les enfants seront également au programme, et des écrans géants seront installés pour vous permettre de suivre la course.
Le village des supporters de la Warandestraat de Moorsele ouvrira ses portes le dimanche matin dès 10h30 pour une incroyable journée de course. Vous n’en raterez pas une miette grâce à l’écran géant et pourrez également voir les coureurs passer devant vous entre 11h00 et 11h30. L’ambiance sera assurée par un DJ avec de la musique live. Les plus jeunes pourront quant à eux s’amuser tout au long de la journée dans le village des enfants.
Après avoir traversé Moorsele, le peloton poursuivra sa route en direction de Gullegem. Vous pourrez vous rendre dans le village des supporters de la Dorpsplein dès 10h30. Au programme : un écran géant, une terrasse, un village des enfants et une ambiance assurée par « De Coureurs » et un DJ. Là aussi, vous pourrez encourager vos coureurs favoris entre 11h00 et 11h30.
La course à travers le Westhoek se termine traditionnellement à Wevelgem. Sur la Guldenbergplein, les festivités commenceront dès 10h00 avec des animations continues. Une course de draisiennes pour les plus petits aura lieu à 13h00, suivie de l’arrivée des hommes Élite à 16h20 et de la cérémonie du podium à 16h50. L’arrivée des femmes Élite est quant à elle prévue à 17h36 et sera suivie du podium à 18h00. La soirée se terminera par un set éblouissant de « Omdat Het Kan ft. Average Rob » à 18h15. La fin des festivités sur la Guldenbergplein est prévue à 20h00.