Moorsele et Gullegem se préparent à accueillir Gand-Wevelgem
Le dimanche 26 mars prochain, le peloton sera de retour dans le Westhoek à l’occasion de Gand-Wevelgem. Les coureurs traverseront de nombreux villages, dont Moorsele et Gullegem, où un chouette programme vous attend.
Cette année encore, le peloton s’élancera d’Ypres, sous la Porte de Menin, pour un parcours de 260 kilomètres. La course Hommes Elite commencera à 10h50. Un peu plus d’une demi-heure plus tard, les coureurs arriveront à Moorsele par la Ledegemstraat et la Sint-Jansstraat. Ils quitteront ensuite Moorsele par la Secretaris Vanmarckelaan et prendront la direction de Gullegem. Les cafés et associations locales ont prévu des stands de boissons et de nourriture à hauteur du carrefour entre la Sint-Jansstraat et la Warandestraat dès 10h30.
L’ambiance sera assurée par Kunst naar Vermogen, Streetmagic Joppe, GameBoy et De Poetsploeg. Des animations seront également prévues pour les enfants grâce à Spellenclub 13. Un écran géant sera par ailleurs installé afin de ne rien rater de la course.
Après Moorsele, les coureurs se rendront à Gullegem. Via la Hondschotestraat, ils passeront par la Dorpsplein et la Bissegemstraat. Ils quitteront ensuite le territoire de Wevelgem par la Rijksweg. À Gullegem aussi, les cafés et associations locales ont prévu un chouette programme. L’ambiance sera assurée par De Twoapegerapte, Marcel Cyclette, La Mer Perdue et Spellenclub 13. Plaisir garanti pour petits et grands ! Vous pourrez également y suivre la course sur grand écran.